La locomotive a démarré et ne doit pas se refroidir !

Les camarades de Gaoua, Bobo-Dioulasso et Ouagadougou ont brillamment observé le sit-in du mardi 16 juillet 2013. Félicitation à l’ensemble des camarades pour cette mobilisation historique à l’Information depuis les années 90 ! Les camarades des autres régions n’ont pas participé activement au mot d’ordre mais étaient de cœurs avec nous. Les très prochaines actions impliqueront l’intégralité du territoire national.

foule

Le SYNATIC invite tous les camarades à rester à l’écoute. Il est important de ne pas se démobiliser car le train vient juste de prendre le départ. La locomotive a démarré, il ne faut surtout pas qu’elle refroidisse, camarades !

Mobilisation à Bobo

Mobilisation à Bobo

Restons sereins, engagés, mobilisés au sein des Comités de mobilisation et Sections autour de notre plateforme revendicative. Et que rien ne nous divertisse de notre objectif : la satisfaction de la plateforme.

COUR

Participons massivement aux Assemblées générales sectorielles qui seront annoncées. Ne pas craindre la répression et savoir surmonter la peur est déterminant. Il est aussi important de travailler à ce que les collègues absents ce mardi 16 juillet 2013 nous rejoignent pour la suite de la lutte.

Band

Quant à la cinquième colonne, les chefs de services zélés, les directeurs zélés qui se mettent en travers de la juste lutte et qui intimident les camarades seront publiquement dénoncés. Ils rentreront dans l’histoire certes, mais par la petite porte.

PAC 1

Pain et liberté !

Seule la lutte paye !

Nan lara, an sara !

Publicités
Cet article a été publié dans Blog, Sit-in 16 juillet 2013. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s